En De It Fr Es
Click here to fill out out form Retour d'appel +44 (203) 807-10-87
Слайды3Slide thumbnail

Leader Européen pour les couples homosexuels

Personnel multilingue, hautement qualifié

Un expert individuel disponible à tout moment pour vous

Слайды4

Une large base de données des donateurs

Maternité de substitution et donneuses d’ovocytesgay friendly

Utilisation des techniques les plus modernes et les meilleures méthodes

Слайды1

Résultat positif 100% garanti

Une consultation, est-elle nécessaire?

Oui. Une première consultation est nécessaire dans tous les cas. Il est recommandé de faire une liste de questions àposer lors de la consultationVotre expert individuel sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions qui vous intéressent.

Prenez rendez vous à Panax Center pour une première consultation gratuite.
 

Quelle est la différence entre la maternité de substitution gestationnelle et maternité de substitution traditionnelle?

Il existe deux types de maternité de substitution: maternité de substitution gestationnelle et maternité de substitution traditionnelle. Dans le programme maternité de substitution gestationnelle, les parents intentionnelscréent des embryons par le bias de la fécondation in vitro. Un ou plusieurs de ces embryons sont transférés dans l’uterus d’une mère porteuse, elleporte l’enfant / enfants à terme. Dans ce cas la mère porteuse n’a aucun lien génétique avec l’enfant/enfants. Les mères porteuses traditionnelles devient enceintes habituellement par l’insémination artificielle et ont une liaison génétique avec l’enfant/enfants.

 

Comment puis-je commencer le processus?

Votre programme de maternité de substitution au centre Panax commence par une consultation initiale gratuite. Vous pouvez aller à la section «Guide pour les parents intentionnels (PI) homosexuels» et lire ce qu’il faut faire étape par étape. Votre expert individuel explique le contenu de nos programmes offerts, vous interroge sur votre expérience jusqu’à présent et répond à toutes vos questions.

Pour demander une consultation initiale gratuite, cliquez ici.
 

Combien de temps dure le processus de maternité de substitution?

Chaque cas est différentet il y a plusieurs facteurs qui déterminent la durée du processus. Les clients doivent prévoir environ un an et demi, à partir du moment quand ils signent le contrat avec notre centre jusqu’à la naissance de l’ enfant, parfois, c’est plus rapide, selon les exigences légales supposées.

 

Puis-je devenir parent si je suis célibataire?

Oui! Nous travaillons avec les futurs parents de tous horizons (des célibataires/ couples de même sexe). Nous avons aidé beaucoup de gens célibataires à construire des familles à l’aide de programmes de maternité de substitution gay pour célibataires et couples de même sexe.

 

Quels sont les avantages du centre Panax?

Le centre Panax est un centre européen de premier plan pour les couples homosexuels avec une liste des avantages qui rendra votre chemin à la parentalité facile et confortable. Chaque couple/célibataire a un expert individuel disponible tout le temps et vous avez la possibilité de recevoir des réponses à toutes vos questions sans attendre tout au long du programme. Un personnel multilingue est à votre disposition et vous offre une gamme complète de services et d’information. Le personnel médical qualifiévous trouvera une donneuse d’ovules et une mère porteuse saine physiquement et mentalement. Nos spécialistes utilisent les dernières technologies et méthodes de reproduction humaine et le meilleur équipement médical à l’aide duquel nous obtenons des résultats positifs.

Nos clients ont bénéficié d’un taux de succès de 100%après nos programmes de maternité de substitution. Nous garantissons que vous rentrez à la maison avec votre bébé.