En De It Fr Es
Click here to fill out out form Retour d'appel +44 (203) 807-10-87
Слайды3Slide thumbnail

Leader Européen pour les couples homosexuels

Personnel multilingue, hautement qualifié

Un expert individuel disponible à tout moment pour vous

Слайды4

Une large base de données des donateurs

Maternité de substitution et donneuses d’ovocytesgay friendly

Utilisation des techniques les plus modernes et les meilleures méthodes

Слайды1

Résultat positif 100% garanti

Perez Hilton – Papa pour la troisième fois grâce à la gestation pour autrui

Le 4 octobre, Perez Hilton est devenu père de Mayte Amor grâce à la gestation pour autrui.

Perez a encore deux enfants, Mario, qui a 4 ans et Mia Alma 2 ans. Selon le post de Hilton sur Instagram, elle « a attendu jusqu’à 41 semaines pour faire son arrivée tardive à la mode ». Son poids était de 3,3 kilos.

Perez et ses enfants partagent leur maison avec la mère du célèbre blogueur, Teresita Lavandeira, qui aide avec les soins des enfants.

Hilton a expliqué pourquoi il avait choisi sa donneuse d’ovocytes particulière. La raison principale de choisir une donneuse a été le fait que cette femme est vraiment gentille, bonne et décente. Donc, l’aspect physique n’a pas été important, mais une certaine qualité intérieure.

Il est le père biologique de tous ses enfants, qui ont été conçus avec les ovocytes de la même femme. Il dit que le processus d’avoir un enfant par intermédiaire d’une mère porteuse est devenu plus facile (bien qu’il soit toujours cher).

En parlant de la maternité de substitution, Perez a dit qu’il est important pour lui d’avoir des enfants avec son ADN, donc, l’adoption n’y fonctionne pas.

Et maintenant, il est très content de sa vie et adore être papa – c’était ça qu’il voulait faire quand il était jeune. «Je voulais aussi avoir mes enfants avant que je sois trop vieux. J’espère que la prochaine ère de ma vie, je pourrai me concentrer sur l’amour et les hommes» – dit-il.