En De It Fr Es
Click here to fill out out form Retour d'appel +44 (203) 807-10-87
Слайды3Slide thumbnail

Leader Européen pour les couples homosexuels

Personnel multilingue, hautement qualifié

Un expert individuel disponible à tout moment pour vous

Слайды4

Une large base de données des donateurs

Maternité de substitution et donneuses d’ovocytesgay friendly

Utilisation des techniques les plus modernes et les meilleures méthodes

Слайды1

Résultat positif 100% garanti

Maternité de substitution traditionnelle

La maternité de substitution traditionnelle est celle au cours de laquelle la mère porteuse est biologiquement liée à l’enfant et deviendra à la fois la donneuse d’ovule et mère de substitution à l’aide du processus de l’insémination intra-utérine.

En procédure de l’insémination intra-utérine, le sperme qui provient du père biologique est transféré dans l’utérus de la mère porteuse. La fécondation peut avoir lieu par la méthode naturelle (rapports sexuels).

En utilisant la méthode de maternité de substitution traditionnelle il faut retenir que la mère porteuse est aussi la mère biologique de l’enfant.

Ce type de maternité de substitution est généralement utilisé dans les cas si l’ovule de la mère biologique et/ou le sperme du père biologique ne peuvent pas être utilisés.

 

Maternité de substitution gestationnelle

La maternité de substitution gestationnelleest celle au cours de laquelle les ovules de la mère porteuse ne servent pas du tout. L’enfant n’aura aucun lien biologique avec la mère porteuse. L’embryon est créé en utilisant le sperme du père biologique et les ovules de la mère biologique parle bias d’une fécondation in vitro. Des que l’ovocytede la mère biologique est fécondé, l’embryon est transféré dans l’utérus de la mère porteuse à l’aide de la fécondation in vitro.

Habituellement, il faut du temps, entre trois et cinq jours pour que les embryons se développent dans le laboratoire, avant de les transférer dans l’utérus de la mère porteuse.

Une fois que l’embryon a été correctement placé dans l’utérus de la mère porteuse, elle va porter l’embryon à travers le terme de la grossesse jusqu’à la naissance.

Le taux de réussite dépend de plusieurs facteurs: l’âge, la santé de la mère biologique qui fournit les ovules.
 

Les facteurs de la maternité de substitution à prendre en consideration

Le processus de maternité de substitution traditionnelle et gestationnelle est très différent. Avant que le processus de maternité de substitution commence, la mère porteuse est tout d’abord analysée pour déterminer sa santé. Elle doit être en bonne santé pour transporter l’embryon, dans le cas contraire vous devez trouver une autre mère porteuse.

Si vous êtes prêt à continuer et vous utilisez la maternité de substitution gestationnelle, la mère porteuse doit prendre certains médicaments  qui aident les femmes durant leur grossesse. Lorsque le bébé est prêt pour la naissance, la mère porteuse passera par le processus classique pour la livraison de bébé.  Après la naissance, les nouveaux parents prennent le bébé à la maison.