En De It Fr Es
Click here to fill out out form Retour d'appel +44 (203) 807-10-87
Слайды3Slide thumbnail

Leader Européen pour les couples homosexuels

Personnel multilingue, hautement qualifié

Un expert individuel disponible à tout moment pour vous

Слайды4

Une large base de données des donateurs

Maternité de substitution et donneuses d’ovocytesgay friendly

Utilisation des techniques les plus modernes et les meilleures méthodes

Слайды1

Résultat positif 100% garanti

Beaucoup de personnes LGBT sont parents et il y a plusieurs possibilités de devenir parents: l’adoption, mère porteuse, ancien conjoint, famille d’accueil, coparentalité, l’insémination artificielle.

 

L’adoption

L’adoption par des couples de même sexe est légale dans de nombreux pays. C’est un processus par lequel une personne assume le rôle parental d’un enfant et le parent/parents biologiques ou juridiques de cet enfant transfèrent tous les droits et les responsabilités aux parents adoptifs.

L’adoption est destinée à effectuer un changement permanent en ce qui concerne le statut, car elle exige la reconnaissance sociale, soit par le biais de la sanction légale ou religieuse.

 

Maternité de substitution

Un grand nombre de couples homosexuels souhaitent devenir parents à l’aide des programmes de maternité de substitution locaux ou internationaux.

Un substitut est une femme qui accepte (souvent pour une rémunération) accoucher un enfant par insémination artificielle ou l’implantation d’un ovule fécondé par le sperme d’un des hommes, et qui renonce à tout droit parental.

 

Insémination

Ce sont les couples de lesbiennes qui recourent à l’insémination. C’est une technique de reproduction assistée, quand un partenaire est fécondé avec la sperme d’un donneur. Dans certains pays, le donneur peut choisir de rester anonyme.

 

Développement de méthodes

Actuellement, les scientifiques effectuent des recherches pour trouver des méthodes alternatives de parentalité qui peut aider les couples de même sexe à devenir parents. Une des possibilités est d’obtenir du sperme à partir de cellules souches de la peau.