En De It Fr Es
Click here to fill out out form Retour d'appel +44 (203) 807-10-87
Слайды3Slide thumbnail

Leader Européen pour les couples homosexuels

Personnel multilingue, hautement qualifié

Un expert individuel disponible à tout moment pour vous

Слайды4

Une large base de données des donateurs

Maternité de substitution et donneuses d’ovocytesgay friendly

Utilisation des techniques les plus modernes et les meilleures méthodes

Слайды1

Résultat positif 100% garanti

Deux papas partagent des images positives de leur vie en tant que parents homosexuels sur les médias sociaux

Une grande famille composée de deux papas, Manuel et Bud, et deux enfants, Álvaro de quatre ans et Carmen de deux ans, vivent heureusement en Espagne, où les lois, légalisant le mariage homosexuel et donc – la parentalité, a été adoptée en 2005. À la fin de 2012, le couple a décidé d’avoir un enfant par l’intermédiaire de la maternité de substitution et depuis ce temps-là, il a une page d’Instagram où son parcours avec tous les plaisirs d’être papas est montré par des images et des commentaires.

La raison pour laquelle ils partagent publiquement leur vie quotidienne dans les médias sociaux est qu’ils croient qu’il est important pour les gens de voir de telles familles, de s’habituer à elles et d’essayer de les comprendre aussi. Les deux hommes pensent que c’est la seule façon pour que leurs enfants puissent vivre dans une société plus tolérante.

Manuel et Bud disent: «Nous avons reçu de nombreux messages de personnes qui n’avaient jamais vu une famille avec deux papas avant de nous voir et nous suivre sur les réseaux sociaux. Et elles nous félicitent et nous remercient de leur montrer que nos enfants grandissent heureux même s’ils ne sont pas dans une famille traditionnelle. Beaucoup de jeunes qui n’ont pas encore révélé leur homosexualité nous disent que nous sommes des modèles pour eux. Cela nous fait vraiment nous sentir bien. Il y a beaucoup de petites villes qui n’ont pas encore de familles avec des parents de même sexe, ainsi nous pensons que notre visibilité en ligne est importante, car tout le monde a aujourd’hui accès à Internet et est sur les réseaux sociaux».